Nous sommes à votre écoute pour vous aider à travailler votre prestation

Vous avez écrit un sketch et vous souhaitez être mis en scène ?
Vous avez une prise de parole en publique de prévu prochainement, un oral d’examen et vous souhaitez être coaché et travailler votre prestation ?

Public

Tous publics

Effectif

De 1 personne

Durée

Selon vos besoins

Dates

Sur rendez-vous

Contactez-nous et expliquez-nous votre projet. Que ce soit pour une conférence, un spectacle, un sketch, un oral d’examen ou un entretien d’embauche, nous vous mettrons en scène en étant à l’écoute de votre vision. Et une fois que vous êtes prêt ! C’est parti !

Objectifs

  • Transformer son trac en force
  • Etre à l’aise lors de votre prise de parole
  • Etre prêt à produire la prestation que vous aviez imaginé

En savoir plus

Nous sommes à votre écoute ! vous avez écris un texte, un spectacle, un sketch, une conférence, vous avez un oral d’examen à réparer ou même un entretien d’embauche? Et vous souhaitez bénéficier d’un coaching, d’une mise scène et d’un partage d’expérience ?
Alors cet offre est faites pour vous !

  • Contactez-nous et expliquez-nous vos besoins. A l’issue de notre rencontre et si le feeling passe (c’est très important), Nous établirons un planning de travail adapté à votre emploi du temps.
  • A l’école du one man, nous pensons que nous sommes tous capables d’être à l’aise à l’oral ou de produire la prestation qu’on avait imaginé. C’est une question d’état. Vous savez c’est comme ces supers soirées qu’on passe entre amis, cet état de lâcher prise qui fait que dès que nous ouvrons la bouche tout le monde est mort de rire. Ou même quand nous répétons un texte sans se prendre au sérieux, c’est fou comme le texte sort plus facilement. L’idée est de retrouver ces états de lâcher prise et de se focaliser sur le plaisir de s’exprimer. Ainsi, votre voix, votre posture, vos déplacements et votre impact sur le public seront optimales, authentiques et naturels. C’est pour ça que nous utilisons les techniques de l’improvisation théâtrale ainsi que certains protocoles de PNL afin d’aller contacter et ancrer cet état de lâcher prise et de plaisirs.
  • Pour la mise en scène, l’idée est la même. Il ne suffit pas de déclamer son texte avec la bonne voix, la bonne posture, les bons silences et les bons déplacements. Il faut incarner le message, être à fond dedans, quoi!
    Lorsque qu’on improvise, nous sommes à la fois auteur, metteur en scène et interprète en direct live. Le secret, c’est d’être à l’écoute et à fond dedans. A ce moment là vous incarnez pleinement votre message. Et votre voix, votre posture et le reste se placent naturellement. L’idée est donc encore une fois d’aller chercher l’état stimulant dans lequel vous êtes quand vous êtes à fond dedans et de l’ancrer.
  • Vous avez des question ou souhaitez vous inscrire, vous pouvez nous contacter au 06 28 06 68 83 ou bien nous envoyer un message depuis notre page de contact !