L’école du one man a mis au point une méthode d’apprentissage issue des techniques de l’improvisation théâtrale ainsi que de la programmation neuro linguistique (PNL). Le but est de vous amener à prendre conscience de vos capacités, révéler votre personnage scénique, incarner votre message et booster votre confiance. L’improvisation théâtrale s’appuie essentiellement sur l’écoute, l’énergie, le lâcher prise et la spontanéité. La PNL vous permet de visualiser vos objectifs, de transformer vos croyances limitantes en croyances stimulantes et de les ancrer.
Lorsque vous improvisez, vous êtes à la fois auteur, metteur en scène et interprète en direct live ! Quoi de mieux pour se former au one man show.

Pratiquée en groupe, l’impro développe l’esprit d’équipe et crée une véritable synergie d’entraide entre collaborateurs. C’est grâce au travail de construction en commun que l’improvisation permet d’accroître la confiance collective et individuelle.
En s’immisçant dans l’entreprise, l’école du one man a pour objectif de sublimer la prestation des agents en contact direct avec le client ou avec une équipe. Dirigeants, managers, forces de vente, conseillers commerciaux ou serveurs, les techniques de l’improvisation s’appliquent à tous avec la même exigence, fédérant ainsi l’ensemble du groupe autour d’un objectif commun. C’est en créant une connexion, en étant à l’écoute et authentique que vous transformerez un service client en service client prémium!
Et tout ceci se fait dans une ambiance dynamique ludique et bienveillante !

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, l’école du One Man pourra vous proposer ses services sur mesure et toute son expertise, avec une approche originale autour de l’improvisation : le cours du One Man, des séances de coaching, ses services aux entreprises ou pourquoi pas une offre sur mesure. Choisir l’école du One Man, c’est bénéficier de l’expérience et des compétences d’un professionnel reconnu. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements sur nos cours ou pour prendre un rendez-vous !

Découvrir nos Offres